Mentions légales
"MÉDIATION DE LA CONSOMMATION
Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges :
Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale.
Le médiateur MCP MEDIATION peut être saisit :
directement en ligne à l'adresse suivante : www.mcpmediation.org
ou par courrier
MÉDIATION DE LA CONSOMMATION & PATRIMOINE
12 Square Desnouettes
75015 PARIS
CONDITIONS D'UTILISATIONS :
L'utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront êtres modifiées à tout moment et sans préavis par Kalika Coaching.
Kalika Coaching - ou Khalissa Allilouche, Dirigeante de la société - ne saurait être tenue pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.
KALIKA COACHING
Numéro de téléphone: 07 64 80 91 37
email : kalika.coaching@gmail.com
SIRET : 911 432 631 00024
SIREN : 911 432 631
Siège social situé au 58 Av Georges Clémenceau, 69230 St-Genis-Laval.
Entreprise Individuelle dirigée par Khalissa ALLILOUCHE
Site hébergé par Wix