top of page

Mentions légales

"MÉDIATION DE LA CONSOMMATION

Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges :

Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale.

 

Le médiateur MCP MEDIATION peut être saisit :

 

directement en ligne à l'adresse suivante : www.mcpmediation.org 

ou par courrier       

       MÉDIATION DE LA CONSOMMATION & PATRIMOINE

12 Square Desnouettes

75015 PARIS

CONDITIONS D'UTILISATIONS : ​

​L'utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront êtres modifiées à tout moment et sans préavis par Kalika Coaching.

 

Kalika Coaching - ou Khalissa Allilouche, Dirigeante de la société - ne saurait être tenue pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.

 

KALIKA COACHING 

Numéro de téléphone: 07 64 80 91 37

 email : kalika.coaching@gmail.com

 

SIRET : 911 432 631 00024

SIREN : 911 432 631

Siège social situé au 58 Av Georges Clémenceau, 69230 St-Genis-Laval.

Entreprise Individuelle dirigée par Khalissa ALLILOUCHE

 

Site hébergé par Wix 

bottom of page