top of page
Thérapie de guérison

Sonothérapie Lyon

sud ouest à Saint Genis Laval

SONOTHÉRAPIE

Bain sonore et relaxation aux bols tibétains

 

TARIF - DURÉE

70€ / 60min

80€ / 90min

-15% pour les étudiants et tarif solidaire*

Expérimentez le lâcher prise au sein d'une bulle de détente profonde et laissez vous transporter par les sons harmonieux des bols chantants, carillons et diapasons thérapeutiques aux vertus apaisantes et méditatives. 

Le bain sonore (ou sonothérapie) possède de nombeux bienfaits pour :

  • soulager les tensions musculaires du dos, de la nuque et des articulations,

  • favoriser la prise de recul et la clarté mentale,

  • améliorer la gestion du stress et des émotions,

  • apaiser l’anxiété...

Chaque séance débute par un échange sur votre objectif ou besoin du moment. Lors de la première séance (découverte) une démonstration des bienfaits du bol tibétain sur le corps humain vous sera proposé. 

ℹ️ Infos pratiques : Prévoyez une tenue confortable (possibilité de se changer sur place), il est préférable de retirer vos bijoux et ceintures.

CHARTE FLAMME KALIKA COACHING HYPNOSE

DÉROULÉ DE LA SÉANCE

Accueil et temps d'échange sur votre problématique / besoin.

Le bain sonore relaxant se déroule au calme dans une pièce avec lumière tamisée. Ce voyage introspectif et revitalisant s'effectue allongé sur une table de massage ou en position assise. Vous bénéficiez d'un "massage" sonore sans contact (et vous gardez alors vos vêtements). Les bols tibétains et diapasons seront disposés tout autour de vous puis délicatement sur votre corps (pieds, mains, ventre). Vous sentirez une détente profonde favorisant l'accès à l'état méditatif et l'équilibre sur le plan physique, émotionnel et mental.

Instruments : bols chantants, carillons, gong, chaîne à vent, diapasons et autres instruments du monde (bâton de pluie, tambour chamanique...)

Durée du soin : 60 min ou 90 min

Retour à soi et fin de la séance.

À éviter en cas de : 

  • Pacemaker

  • Epilepsie

  • Psychose

  • Fracture

Me prévenir en cas d'allergie aux métaux.

Cette méthode utilise les sons et les vibrations combinés à l'état d'hypnose. Elle ne remplace en aucun cas un suivi et traitement médical. Demandez l'avis à votre médecin. 

bottom of page